Souvent la taille de l’entreprise ne permet pas d’avoir un RRH interne car le coût n’en est pas supportable ; néanmoins le besoin est bien présent.
AU Conseil RH met à disposition de votre entreprise, un consultant RRH travaillant dans vos locaux au minimum une demi-journée par semaine sur toute l’année.
Notre accompagnement permet de faire le point sur le niveau de motivation et d’implication des salariés, le moral des équipes.
À l’issue de l’audit, vous aurez une vision claire des forces et faiblesses de votre capital humain et de son organisation, nous vous apporterons des pistes d’amélioration à travailler pour le renforcer et le développer.
La Gestion prévisionnelle des emplois et des compétences est une action en mouvement permanent, l’agilité, l’anticipation, l’organisation sont les mots clés de cette mission.