ACCOMPAGNEMENT PROFESSIONNEL

Notre équipe de professionnels, psychologues et consultants en ressources humaines vous aide à approfondir votre réflexion et vous conseille de façon bienveillante, en toute objectivité, dans la détermination de vos choix professionnels.

Notre action répond au code de déontologie régissant la profession de psychologue, et se base sur les valeurs de respect, d’engagement, de non jugement et d’écoute active.

Diverses solutions d’accompagnement s’offrent à vous selon votre situation ou vos besoins : le bilan de compétences, le coaching, le reclassement ou outplacement, l’orientation carrière de jeune ou de professionnel.

Contactez nous
03 22 91 59 60
auconseil@auconseil.fr
Dans un contexte professionnel en perpétuel mouvement, face à l’allongement des carrières et des parcours qui se diversifient, le Bilan de Compétences permet à tout salarié de stimuler sa carrière, de progresser dans son entreprise ou de se reconvertir.

en savoir plus

Et si vous, entreprise, vous choisissiez de permettre à vos collaborateurs/managers de développer tout leur potentiel ?
Et si vous, manager, vous choisissiez de développer vos compétences relationnelles pour plus de leadership ?

en savoir plus

Vous souhaitez des conseils ponctuels sur votre carrière ou un accompagnement plus rapide qu’un Bilan de compétences, c’est possible.

en savoir plus

Accompagner une personne dans sa mobilité externe ; l’aider à se projeter dans l’avenir et à dessiner une nouvelle trajectoire professionnelle.

Après avoir identifié ses savoirs, savoir-faire et savoir-être, votre collaborateur prend confiance dans son potentiel et s’inscrit dans une dynamique de changement.
Il est accompagné pour faire le deuil de son ancien poste et pour concentrer son énergie dans la recherche active d’un nouvel emploi.

en savoir plus

L’action proposée vise à amener le jeune à définir des pistes d’orientation professionnelle réalistes. En lui apportant un éclairage extérieur sur ses capacités et ses aspirations, l’accompagnement lui permet de trouver des idées concrètes de métiers et de bâtir un parcours pour y accéder.

en savoir plus